Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tits travaux de Véro
30 janvier 2022

Coton & chanvre

Vendredi matin, j'ai reçu mes pelotes de coton, de chez Hobbii.

cats

Et débuter quelques petits granny, 

a

Puis des plus grand, qui me conviennent mieux !!

Dèjà 6 granny qui mesurent 62 X 41 cm

C'est parti pour un plaid, bon ce sera pour l'hiver prochain

20220130_153755

 

Ce matin, je me suis amusée à recouvrir un vieux vase, de ficelle de chanvre.

44420220130_144745

Pour un petit côté bord de mer, dans mon entrée. Avec un bouquet de chardons pour l'instant.

J'ai utilisé mon très vieux pistolé de colle à chaud, et une fourchette à escargots pour m'aider et ne pas me bruler !!

cats

 

cats 2

Puis enroulé ma ficelle sans la tendre doucement en déposent un peu de colle sur chaque face, à chaque tour, c'est un peu long.

Avec l'aide de ma fourchette à escargot, pour guider mon fil, et la tige pour serrer ma ficelle.

cats 3

 

J'ai aimmé le réaliser, mais je ne ferai pas mon pied de lampe ainsi, ce sera de la patine, plus facile !!!!

620220130_160913

 

Il me reste à trouver des petits pompons marin ou que de lièvre, en boutique.

Ils sont protégé sur la dune.

Bonne fin d'après midi

cats

 

Commentaires
B
J'aime beaucoup ces deux jolies créations . <br /> <br /> Douce journée.
Répondre
B
Jolies couleurs pour ce plaid qui sera bien joli!<br /> <br /> Très joli relooking de vase aussi mais assez fastidieux à ce que je vois. Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
N
Très jolies couleurs pour le plaid et belle idée pour relooker un vase ! Douce soirée à vous !
Répondre
F
Les couleurs du plaid sont toutes douces et ce vase relooké très original,<br /> <br /> Douce soirée,
Répondre
M
Très jolies les couleurs utilisées pour les grannys.<br /> <br /> Je n'ai pas encore osé commander les cotons chez Hobbii pour mes petits Amigurumi, mais au vu de ton résultat ça m'a l'air super.<br /> <br /> Bravo pour le vase, il est trop chouette, très tendance.<br /> <br /> Douce soiré.
Répondre
L
Bonsoir Véro ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes grannys ,,, et pour le vase ainsi relooké ,,, J'aime ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, Bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Les p'tits travaux de Véro
  • Un peu de Shabby - une poignée de style Victorien, une pincée de country - Toujours la tête en Bretagne et des rêves d'Angleterre et surtout d'Irlande et d'Ecosse - la musique Celtiques – le style Laura Ashley - fan de Born To Quilt - je lis Jane Austen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Les p'tits travaux de Véro
Mon ancien blog

Capture

 

Archives
Pages