Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tits travaux de Véro
24 janvier 2022

Sampler aux bouquets

Article rapatrié de mon ancien blog !!

du 28 octobre 2014

28 octobre 2014PA280002

Avoir terminé son ouvrage, soit 472 x 104 points

Superbe création de Nathalie pour Jardin Privé 

28 octobre 20141

28 octobre 20142

28 octobre 20143

 

Contempler ces belles dimensions 91 cm x 21 cm
Avoir brodé sur une étamine 10 fils.
Toujours, envisager sa finition ??????
Avoir trouvé l'inspiration sur le net :
photos du net
Finalement il est toujours en attente de finition !!!
Ici le soleilest de retour
bonne semaine
bises
Véro
Commentaires
B
Rassurant de voir que des ouvrages dorment encore en attente de finition chez les autres aussi:-)<br /> <br /> Magnifique ouvrage en tout cas, bonne cogitation!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
A
Très bel ouvrage, pour en profiter, il y a plus qu'à :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
D
Tout simplement superbe... !<br /> <br /> DB
Répondre
N
Magnifique ouvrage ! Je le vois bien sur une boite ronde moi aussi ! Douce journée à vous !
Répondre
F
Cette broderie est magnifique, la finition va encore la valoriser.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
L
Bonsoir Véro ,,, <br /> <br /> Il est magnifique ton ouvrage ,,, j'aime ,,, à bientôt de voir une finition ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Les p'tits travaux de Véro
  • Un peu de Shabby - une poignée de style Victorien, une pincée de country - Toujours la tête en Bretagne et des rêves d'Angleterre et surtout d'Irlande et d'Ecosse - la musique Celtiques – le style Laura Ashley - fan de Born To Quilt - je lis Jane Austen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Les p'tits travaux de Véro
Archives
Pages