Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tits travaux de Véro
4 novembre 2021

A Marée Basse XXXL & Garden Breeze aux roses.

(Article rapatrié du 30 janvier 2014, ancien blog)
Bonjour à toutes,
Voici mes avancées bien faible il faut dire,
Tout autour de L’atelier Perdu de NathalieJo. 
Côté broderie :
Commencé en septembre, j’ai terminé de broder mon  « A Marée Basse » version XXXL
J’avais choisi une étamine 10 fils teinte au café soluble.
Les couleurs sont celle préconisée sauf une des couleurs le « Tin Roof de WDW » que j’ai remplacé par du « 927 Huitre  et 926 gris vert de Dmc »
Cet après-midi avec quelques conseils, Victorien est allé me chercher le tissus pour doubler mon petit panier (oui ce ne sera pas un coffret).
Je dois avouer qu’il est très fort,  j’adore le choix qu’il a fait, demain il retourne me chercher un autre bon métrage . . .
Côté Patchwork :
 
J’avais coupé et assembler un premier bloc, mais pas géniale,
J’ai recommencé avec d’autres tissus en ma possession, et là j’aime beaucoup,
En plus Victorien gentiment, m’avais acheté une Règle patchwork Omnigrid super pratique, un Cutter rotatif Clover et un Crayon craie porte mine extra-fin Bohin, je dois avouer que cela m’a bien aidé !!!! Ainsi que mon  Mini fer à repasser Clover II, acheté il y a longtemps sur un salon.
Bloc centrale, mon appliqué est très loin d’être parfait.

J’ai choisi d’insérer un peu partout des petites roses, dans les quatre bloc d'angle.


J’aime beaucoup cette harmonie de couleurs,
Vous voyez j’oscille entre les violines et le gris vert fané !!!
Pour les assembler de plus en plus ???
Douce soirée où journée à vous qui me lisez.

 

 

Commentaires
Les p'tits travaux de Véro
  • Un peu de Shabby - une poignée de style Victorien, une pincée de country - Toujours la tête en Bretagne et des rêves d'Angleterre et surtout d'Irlande et d'Ecosse - la musique Celtiques – le style Laura Ashley - fan de Born To Quilt - je lis Jane Austen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Les p'tits travaux de Véro
Mon ancien blog

Capture

 

Archives
Pages