Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tits travaux de Véro
19 mai 2019

Petits nichoirs, à marée basse

Depuis mon retour de vacances, une quinzaine de jours,

J'ai toujours envie de bord de mer,

Alors j'ai brodé les petits nichoirs de "Fleurs de Lin

20190519_174707

J'ai utilisé du lin 16 fils naturel

Realisation_du_19-05-19

Puis dans la foulée

J'ai repris les fiches de l'atelier perdu "A Marée Basse" 2013.

Pour réaliser des coussins pour mes petits loups.

En aida de lin naturel 6pts.

Realisation_du_19-05-19 2

Il me reste à habiller cet espace, bien vide pour l'instant.

Je vous souhaite une bonne soirée,

je retourne a mon patch, pour mon futur petit fils.

Véronique

20190502_205842

Commentaires
E
C'est magnifique ce blog ,,,,,,
Répondre
N
super joli tout ce que vous avez fait !
Répondre
R
De très jolies broderies , j'aime aussi ce thème ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De magnifiques réalisations - Tu as toujours des doigts de fée. Bisous et douce semaine
Répondre
V
Ravissant tout cela. J'ai brodé "A marée basse" de l'Atelier Perdu il y a des années et en miniature, c'était un vrai régal.
Répondre
M
Oh !!! Mais c'est trop beau !!!! J'aime beaucoup le rouge que tu as rajouté !!! ça fait vraiment bien !!!! Je me permets de partager !!! Bisous !
Répondre
Les p'tits travaux de Véro
  • Un peu de Shabby - une poignée de style Victorien, une pincée de country - Toujours la tête en Bretagne et des rêves d'Angleterre et surtout d'Irlande et d'Ecosse - la musique Celtiques – le style Laura Ashley - fan de Born To Quilt - je lis Jane Austen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Les p'tits travaux de Véro
Archives
Pages