Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tits travaux de Véro
13 juillet 2015

Chipie

Bonjour à toutes,

Enfin un peu de repos,

 Je commence à fatiguer sérieusement avec mes quatre petits loups, des jumelles de 16 mois et deux grands de deux ans !!! Pour cette raison très peu sur le net et a peine le temps de travailler sur mes ouvrages.

Un grand weekend de quatre jours, chez Beaux Papa époux de ma regrettée Maman & ami.

Un peu de patch pour changer, « chipie » création de Nathalie pour le Jardin de Wollens.

Hé oui j’ai encore modifié les couleurs. Reste le repassage et l’encadrement, j’avais chiné un cadre la semaine passée.

Réalisé bien agréablement samedi.

20150713_094345

 

11698489_10207114898373002_4115967189904383184_n

 

 

L’heure file je vous dis à bientôt pour la suite.

Bisous

Rose

Commentaires
L
Adorable Chipie et cet attendrissant couple laisse présumer un bel ouvrage !!<br /> <br /> Cat <br /> <br /> PS : Canalblog a fait du ménage ? Je n'ai pas reçu de notification de ton post !
Répondre
S
Trop mimi tous ces petits oiseaux !
Répondre
M
Trop mignon :!! <br /> <br /> n oublie pas de me donner ton adresse postale pour t envoyer le lot du <br /> <br /> 2 ème tirage
Répondre
B
J'adoore! c'est vrai qu'on est ravie d'avoir les petits mais il faut suivre le rythme!! Bisous
Répondre
B
Bien jolie chipie et j'adore l'autre ouvrage également. Bon courage avec les petits et bonne semaine. Bises
Répondre
Les p'tits travaux de Véro
  • Un peu de Shabby - une poignée de style Victorien, une pincée de country - Toujours la tête en Bretagne et des rêves d'Angleterre et surtout d'Irlande et d'Ecosse - la musique Celtiques – le style Laura Ashley - fan de Born To Quilt - je lis Jane Austen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Les p'tits travaux de Véro
Mon ancien blog

Capture

 

Archives
Pages