Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tits travaux de Véro
27 juin 2015

Pochette à Cartonnettes.

Bonjour à toutes,

Un nouveaux weekend en douceur, repos,

petits points quelques finitions aux programme.

En plus, il va faire chaud !!

Ne pas oublier de s'idrater ....

photo du net

boisson

C’était une semaine dense, quatre petits loups, clôturés par la kermesse de notre Crèche Familiale.

Néanmoins des semaines qui vont continuer avec toujours quatre loulous !!!

Les vacances me direz-vous en septembre.

Je profite de la sieste de mes loulous . . .

c’est épuisant d'aller jouer au  parc avec les copains ou de se promener le matin,

en plus on nous oblige a mettre un chapeau,

on nous enduit de créme et

on nous demande tous le temps si on a soif,

pas le temps on jouent nous !!!!!

2sans-titre

 

Bref, pendant leurs siestes,

 

 

Pochette

Un gros yoyo + un pendentif en  argent vieilli  avec un médaillons en nacré collé,

complètent la finition du dessus.

pochette a cartonnettes 1

 J’ai choisi le rose-saumoné clair pour le dos,

quilté à la main en coloris vin de framboise et posé les deux scratch doux,

utile pour le maintien dans la futur valise.

 Realisation_du_27-06-15 extérieur

 Les détails de l’intérieur,

La barrette a fils et sa pochette matelassée machine que vous aviez vu,

le pique aiguilles extrait du « au nom de la rose » de JPC et

les 5 X 4 pochettes a cartonnettes.

 détails pochettes

 Le tout avec un biais assorti à mon tissu posé à la main.

 

 

 

Photo deux milles et une croix

ob_3a02d1_presentation-montage-2-jpg

 Voilà, je vous souhaite un très bon weekend,

 

Bisous

Rose

 

photo du net

fauteuille

 

Commentaires
L
Un bel ensemble qui allie pratique et élégance, et un ABC aux oiseaux d'une grande douceur ! <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Cat
Répondre
C
Magnifique Rose... tout est magnifique... en finesse et rafinement je ne peux que craquer!!!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
je découvre ton univers !<br /> <br /> de magnifiques réalisations tout en finesse !! <br /> <br /> je m inscris à ta news... <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Elle est superbe ta pochette !<br /> <br /> Très bien pensée, très bien réalisée, bravo !
Répondre
J
C'est vraiment très beau. Tout en douceur. Bravo
Répondre
Les p'tits travaux de Véro
  • Un peu de Shabby - une poignée de style Victorien, une pincée de country - Toujours la tête en Bretagne et des rêves d'Angleterre et surtout d'Irlande et d'Ecosse - la musique Celtiques – le style Laura Ashley - fan de Born To Quilt - je lis Jane Austen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Les p'tits travaux de Véro
Mon ancien blog

Capture

 

Archives
Pages