Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tits travaux de Véro
6 juin 2015

Autour des roses

Vendredi 12 juin, avec plaisir je prends le train à Saint Lazard pour Vernon,

J’adore les voyages en train !!!

Et je serai là : l'Exposition de "Deux Mille et Une Croix"

 Je ne vous dis pas mon impatience !!!

 

ob_49fb4c_affiche-bord-blanc

 

 J’ai repris mes petits points, je travaille sur un projet une valise de brodeuse,

Je ne sais pas vous mais, mais quand je pars en voyage (weekend, vacances),

J’ai toujours plusieurs sacs et je ne retrouve jamais rien,

Et que je vide, toujours pratiquement sur place, 

Matériel que je dois ranger à nouveau à la maison !!!

 

Realisation_1

travaux d aiguilles

Ma pochette à cartonnettes, N° 5  comme Celle-ci

Le rabat "au nom de la Rose"

au nom de la rose

Un  future pique aiguilles N°  6

pique aiguilles

  Sur du lin 11fils écru,

Avec les jolis fils : de Nina : Old mauve, Rose quartz  et  Bracken

                                De Dmc : 3013 Vert résine et 3727 Litchee

 tissu Rose Cottage de  "Le Monde de Rose"

photo : le monde de rose

1 tissu-cottage-rose-1-2440

 

Avec beaucoup de points spéciaux,

Grilles  sur Jura Point de Croix

Un beau projet qui va me prendre l’été !!

Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous

Rose

 

 Photo : le monde de rose

 

3

 

tissu-cottage-rose-2-2440

 

Commentaires
C
superbe cette expo, c'est magnifique <br /> <br /> Merci pour avoir envoyé l'invitation dont je viens de découvrir que cela fait plusieurs fois que ça heu lieu
Répondre
Les p'tits travaux de Véro
  • Un peu de Shabby - une poignée de style Victorien, une pincée de country - Toujours la tête en Bretagne et des rêves d'Angleterre et surtout d'Irlande et d'Ecosse - la musique Celtiques – le style Laura Ashley - fan de Born To Quilt - je lis Jane Austen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Les p'tits travaux de Véro
Archives
Pages